• Découvre ta pierre de naissance... et celles des Winx!

    Cet article a déménagé!
     
    Retrouvez-le sur:
     

  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:36
    Très bon article et je suis Opale comme Riven *-*
    Par contre Layla est Perle et non Diamant, elle est née en Juin si je ne me trompe pas ? :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 5 Mai 2012 à 13:16
        arf, autant pour moi, oui elle est perle :p
    2
    acrayearth
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:55
    C'est curieux car la pierre qui est associer au mois de ma naissance est différente de  celle qui est associer à mon prénom. Ma pierre associer au mois de ma naissance est la Topaze jaune et celle qui est associer à mon prénom est le Saphir. Curieux non?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 5 Mai 2012 à 13:22
        c'est vrai. J'ignorais qu'on associait aussi des pierres aux prénoms mais ce que je sais, c'est ce que classement de pierre suivant le mois je l'ai découvert dans un livre winx et tous les sites web parlant des pierres par naissance disent exactement la même chose
    3
    acrayearth
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:57
    La pierre de Roxy est l'Aigue Marine
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 5 Mai 2012 à 13:23
        oui elle est née le même jour que Sky, à quelques années d'écart
    4
    miss grisounette
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:23
    moi je suis l'améthyste et pourtant le violet n'est pas ma couleur préférée mais elle est jolie comme pierre.Merci pour ce super article 
    5
    Stellasun
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:49
    moi c'est la pierre la plus pure au monde lol
    6
    Tecna-Love
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:46
    Moi c'est la Topaze Jaune,mais on dirait du orange
    7
    HealGirly
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:47
    Moi aussi je suis topaze jaune ^^
    8
    picsoui
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:47
    moi c est le saphir
    9
    Lisla
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:24
    Je suis Opale, comme Riven ! =D
    10
    flora fan
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:56

    ma pierre est l'Opale , aussi comme riven

    on est fait pour s'entendre 

    11
    Bloom d'alfea
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:05
    Je suis du mois de septembre ma pierre est le saphir
    12
    Bloom d'alfea
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:10
    merci pour se renseignement le saphir me va à merveille , le bleu est ma couleur préférée
    13
    Lia
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:57
    Décidément je suis partout tes sites... Génial pour la je sais plus combientième fois! Ma pierre est l'améthyste. Ce n'est pas franchement celle que je préfère, mais elle est belle et j'en ai plusieurs. Sinon j'aime aussi ce site et je le visiterai peut-être une prochaine fois. Salut !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 10 Octobre 2015 à 13:44
        merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :